telephoneContactez-nous : 03.23.64.68.65 ou 06.75.58.60.30

“Avec les boutiques de Saint-Quentin et la carte cadeaux,
j’agis pour l’économie locale”


Faites plaisir en offrant une carte cadeaux multi-enseignes !


Les Boutiques de Saint-Quentin l’association des commerçants ont souhaité mettre en place cette carte cadeau multi-enseignes afin de valoriser et de dynamiser le commerce de proximité Saint-Quentinois. Pratique et moderne, plus simple à utiliser et à ranger que des chèques. Vous êtes comité d’entreprise, professionnel ou particulier, vous voulez faire plaisir à vos collaborateurs ou vos proches pour toutes occasions (fêtes de fin d’année, anniversaire, départ en retraite, …) Optez pour la carte cadeaux multi-enseignes des Boutiques de Saint-Quentin !


Comment se procurer la carte Cadeau ? C’est simple…

–          Les particuliers doivent se rendre au bureau des boutiques de Saint-Quentin, en plein cœur de Saint-Quentin au 20 rue Saint-André ou dans l’une des boutiques participant à l’opération (liste sur le bouton ci-dessous). Le paiement se fait uniquement par chèque, espèces ou cartes bleues.

–          Les entreprises et comités d’entreprises, quant à elles, doivent contacter directement les boutiques 03.23.64.68.65 ou 06.75.58.60.30 ou par mail : lesboutiquesdestquentin@orange.fr .
A noter que ces cartes cadeaux permettent de bénéficier d’une exonération de charges.


  • Cette carte cadeau peut être créditée au minimum de 20 € et au maximum 250 €. Elle est fournie avec une pochette indiquant la mise en fonction de la carte.
  • Je me rends sur le site des Boutiques de Saint-Quentin dans l’onglet carte cadeau pour activer ma Carte et je consulte les enseignes où je peux l’utiliser
  • A tout moment j’ai le suivi de mon solde et je peux effectuer un paiement partiel ou total de mes achats au centime d’euros près !
  • Cette carte a une durée de validité de 1 an et en cas de perte ou de vol j’ai la possibilité de faire opposition à ma carte

Cette carte n’est pas une carte de crédit et est indépendante de “ma Saint-Quentinoise”.